FBI, portés disparus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBI, portés disparus.

Bienvenue dans le département disparitions du FBI.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Modèle : Sam Spade

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Spade
# Would I come to you ? || Sweet Admin ||Contrôle tout, voit tout, sait tout ! #
Samantha Spade


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2008

Modèle : Sam Spade Empty
MessageSujet: Modèle : Sam Spade   Modèle : Sam Spade EmptyLun 17 Mar - 2:26

Premier modèle : Modèle Classique


1/ En bref.


Nom : Spade
Prénom(s) : Samantha
Âge : 31 ans
Groupe : Agent du FBI
Emploi : Agent du FBI x)

2/ Personnalité.

J'aime : Plutôt simpliste, Sam aime les choses vraies et naturelles. Elle apprécie réellement la bonté et la patience chez les autres, et aime prendre son temps. Elle veut sans arrêt bien faire, et aime conclure ses enquêtes de manière positive.
J'aime pas : Elle deteste plus que tout être porteuse de mauvaises nouvelles.Annoncer aux familes que celui qu'elles recherchent est mort, rien n'est pire pour elle. Elle rebute l'hypocrisie, et n'aime pas qu'on la croit faible, même lorsqu'elle l'est.
Moi en trois adjectifs : Indécise, Naturelle, Généreuse.
Mes défauts : Trop fragilisée par une enfance difficile, elle a du mal à se laisser aller réellement. Elle n'est pas assez sûre d'elle, et à tendance à vouloir s'embarquer trop vite dans des choses difficiles qu'elle ne peut pas gérer. Impatiente et idéaliste, elle conçoit mal l'échec et le dur retour à la réalité. Elle a tendance à monter sur ses grands chevaux lorsqu'on remet en cause ce qu'elle dit, particulièrement quand il s'agit de son état psychologique ou de santé.
Mes qualités : Très investie dans son travail et dans ce qu'elle fait, Sam est une battante qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle est volontaire et acharnée, elle fait ce qu'elle fait à fond. Elle se bat pour un monde meilleur et espère sincèrement faire bouger les choses. Capable de beaucoup de tendresse et d'amour, elle cache un petit côté fragile qui la rend plutôt attachante.

3/ Un peu plus en profondeur.


Histoire : (dix lignes minimum exigées)
Ma situation aujourd'hui : Agent dans le département disparition du FBI, à Manhattan, New York, Sam travaille avec acharnement parfois au dépend d'autres choses. Toujours très attachée à Jack, qui prend soin d'elle et la protège, ses relations avec l'ensemble de l'équipe n'ont jamais changé, sauf peut être avec Martin. Cela fait un certain temps qu'elle s'est apperçue du changement des sentiments qu'elle a pour lui, mais elle n'a jamais réellement osé bouger. Malheureusement, l'agent s'est fait tirer dessus lors d'une embuscade, et est désormais allité chez lui. Sam lui rend régulièrement visite, et se laisse un peu plus aller à ce qu'elle ressent...

4/ Hors-Jeu.

Prénom/Pseudo :
Charlotte
Age :
17 ans
Remarque :
/
Code du règlement : VALIDE
Niveau de RP ?
8/10 ? *antipostsuperlongs*
Revenir en haut Aller en bas
https://fbidepartment.forumperso.com
 
Modèle : Sam Spade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI, portés disparus. :: Présentations & Gestion :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser