FBI, portés disparus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBI, portés disparus.

Bienvenue dans le département disparitions du FBI.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Martin Fitzgerald

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martin Fitzgerald

Martin Fitzgerald


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Dans mon p\'tit monde
Date d'inscription : 27/03/2008

Martin Fitzgerald Empty
MessageSujet: Martin Fitzgerald   Martin Fitzgerald EmptyVen 28 Mar - 21:52

Premier modèle : Modèle Classique


1/ En bref.


Nom : Fitzgerald.
Prénom(s) : Martin.
Âge : 30.
Groupe : Agent du FBI.
Emploi : Agent du FBI.

2/ Personnalité.

J'aime : J'adore ma tante, mon oncle et mes cousines. J'adore les enfants, ils sont tellement mignons et innocents ! Pour moi, mes amis sont indispensables. Mon métier est fantastique, bien que difficile. J'aime la vie, tout simplement !
J'aime pas : Je déteste les parents irresponsables, les "fils a papa". Je déteste la nature humaine, qui nous pousse à faire le mal. Et bien sûr, je n'aime pas le lait, je suis allergique au lactose !
Moi en trois adjectifs : Calme, philosophe, indépendant.
Mes défauts : Je suis quelqu'un de blasé, pessimiste. Je suis le genre de personne avec une "carapace extérieure", comme la plupart de mes collègues. je suis très moralisateur. Il m'arrive de me montrer blessant, critique. Je ne suis pas vraiment imaginatif. Je suis plutôt renfermé, pas asocial non plus. Quelques fois, je porte des jugements hâtifs et condamne des suspects un peu trop vite. Je n'ai pas toujours conscience de mes défauts.
Mes qualités : Je suis très autocritique, et capable de juger mes actes. je suis patient, très calme. Je reconnais mes erreurs et n'accorde pas d'importance à la "fierté". Je lis beaucoup. J'ai conscience des limites et tente de ne pas les franchir, dans la mesure du possible. Je n'accorde pas d'importance à l'apparence extérieure. Je ne pense pas être prétentieux. J'ai de l'humour. Je ne suis pas trop "terre a terre" quand même.

3/ Un peu plus en profondeur.


Histoire : Je suis né dans une riche famille Américaine, mon père s'appelle Victor Fitzgerald et est le directeur adjoint du FBI. Son poste haut placé l'oblige à de nombreux déplacement et étant plus jeune, j'ai pratiquement vécu chez ma tante, mon oncle et mes cousines. Mes parents voulaient que je sois homme politique mais j'ai décidé de devenir agent du FBI. Seule ma tante m'a soutenu dans mon choix. Avant cela, j'ai passé deux ans chez les cols blancs, à Seattle. Lors de mon entrée dans le service des personnes disparues, à New York, mon intégration a été difficile. A la suite d'un enquête de l' OPR, mes relations avec l'équipe on été bouleversées : Danny, qui me détestait au début, est devenu mon meilleur ami. Nous avons tous risqué nos travails à ce moment là. Peu après, j'ai eu une relation avec une de mes collègues, Samantha. J'y ai mis fin sous prétexte qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Une fois libéré de l'influence de mon père, que j'avais rejeté précédemment, je passa des moments fantastiques dans cette équipe très soudée, mais aussi des moments plus difficiles : le départ de Jack, mais aussi certaines enquêtes particulièrement difficiles, comme l'affaire Spaulding, notamment. Un jour, ma tante, atteinte d'un cancer en phase terminale, disparue. Samantha m'aida dans l'enquête, ou je découvris que la personne que j'admire le plus au monde aida des gens à mourir. On fini par la retrouver, mais elle mourut peut après d'un cancer généralisé. Ce fut le jour le plus horrible de ma vie. A la suite d'une autre affaire délicate, je reçus deux balles dans le corps. Je m'en sorti vivant, et fini par guérir, sans aucune séquelles. Malheureusement, je devins dépendant aux analgésiques. Je ne pus me libérer de ce cercle vicieux qu'avec l'aide de mes collègues, et surtout celle de Danny, ancien alcoolique.
Ma situation aujourd'hui : Je suis toujours célibataire, je n'ai pas pu refaire ma vie après Samantha, que j'aime encore. Ma vie est plutôt stable, mon travail inchangé. Mon existence actuelle n'a rien de passionnant. Je n'ai pratiquement pas de vie sociale. A part la grossesse de l'amour de ma vie, il n'y a eu aucun événement majeur ces derniers temps.


4/ Hors-Jeu.

Prénom/Pseudo :
Ambre, ERBMA.
Age : 12 ans
Remarque : Je suis très mature, philosophe et autocritique !
Code du règlement : VALIDE
Niveau de RP ? Débutante


Revenir en haut Aller en bas
http://erbma16.skyrock.com/
Samantha Spade
# Would I come to you ? || Sweet Admin ||Contrôle tout, voit tout, sait tout ! #
Samantha Spade


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2008

Martin Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Martin Fitzgerald   Martin Fitzgerald EmptyVen 28 Mar - 23:51

Coucouuu !

C'est tout bon, tu es Validée !

Par contre, l'histoire reprend à la fin de la saison quatre, tu peux aller faire un tour sur le contexte !

Merci de t'être inscrite et BON JEUUU !
Revenir en haut Aller en bas
https://fbidepartment.forumperso.com
 
Martin Fitzgerald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI, portés disparus. :: Présentations & Gestion :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser