FBI, portés disparus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBI, portés disparus.

Bienvenue dans le département disparitions du FBI.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lilly Rush

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Lilly Rush Empty
MessageSujet: Lilly Rush   Lilly Rush EmptyVen 11 Avr - 20:14

Premier modèle : Modèle Classique


1/ En bref.


Nom :Rush
Prénom(s) :Lilly
Âge : 34 ans
Groupe : agent du FBI
Emploi : agent du FBI

2/ Personnalité.

J'aime : J' aime beaucoup la musique et les Chats , mon travaille, et les couleurs sombre
J'aime pas : les personnes qui se foute d' elle, ou qui l' ingnore durent sont travaille quand j' interroge des témois ou supect
Moi en trois adjectifs : Froide, investisement, volontaire
Mes défauts : Quand une affire me touche de trop près, je peut y aller et même désobéir aux ordres données, et avoir toujours le contrôl de la situation
Mes qualités : Je m' investie toujours dans le travaille, bonne volontaire pour allée découvrir les coupables, je comprend les autres en me servent de mon passée pour les aidée

3/ Un peu plus en profondeur.


Histoire : Je suis née dans Philadelphie, j' ai un père qui est partis quand j' vais six ans, une mère alcolique, et une soeur qui s' attire ques des ennuies et à l' age de dix ans je me suis fais agrésser et le coupable court toujours, Si, non j' ai fallit me mariée à l' age de 18 ou 19 ans mais cela ne sais pas fait car nos chemain n' était pas pariel, puis vers la vingtaine je me suis mariée, mais cela ne sais pas fais car ma soeur à coucher avec mon futur fiencée , depuis ce jours là je ne lui parle plus,Puis j' ai travailler à la criminel et dans les affaire classer
question relation sentimental je ne suis pas stable soit on trouve que mon travaille prend une place importente dans ma vie ou que mon passer est toujours présent, puis je me suis fais tirée dessus et je suis allez voir un psy à qui je n' ai rien dis du tous. J' ai fais des étude de pyscologie, et aussi je n' aime pas parler de mon enfance ou de moi sauf avec une personne ou je me sens proche et bien avec celle ci ou ceux lui ci
Ma situation aujourd'hui : Pas de probléme avec ses enciens collégue connue, je débarque fréchement au FBI àprès être sortis de l' hôpital et des séances chez un Physcologue, et elle est en attente pour commencer sa première journée au sain du FBI
4/ Hors-Jeu.

Prénom/Pseudo :
Alice ( Souriceaux)
Age : 17 ans
Remarque : //
Code du règlement :VALIDER
Niveau de RP ?Moyen


Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly Rush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI, portés disparus. :: Présentations & Gestion :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser